Neuf |
---|
Pantalon de travail pour homme en mercerie tout plastique. Léger et résistant, il s’adresse principalement aux professionnels de l’industrie et de la mécanique. Il dispose d’un tissu sergé robuste et de poches genoux pour plaques de protection norme EN 14404. Disponible dans 4 coloris de la taille 36-38 à 60-62.
Genouillères de protection compatibles
![]() Bas de travail LAFONT - Homme / Mixte - Double taille
|
Ce pantalon LAFONT BASALTE allie confort et solidité. Son tissu sergé 65% polyester 35% coton résiste à la traction et à l’abrasion. Il est équipé d’une mercerie tout plastique permettant de limiter les risques de conduction électrique. Idéal pour les professionnels de l’industrie.
Afin d’accompagner au mieux les personnes fréquemment agenouillées dans leurs activités, ce bas de travail pour homme est muni de poche genoux pour plaques de protection (vendues séparément). Avec la position agenouillée, de fortes pressions sont exercés sur les parties inférieures du corps. Il est donc fortement conseillé aux travailleur d’utiliser des genouillères. Légères et pratiques, elles protègent également des débris et objets coupant présents sur les sols.
Adolphe Lafont a intégré dans ce pantalon de travail un ourlet dépliable de 5 cm en bas des jambes. Très pratique, cet ourlet permet de rallonger la longueur de jambe et d’atteindre 87 cm au lieu des 82 cm standard. Vous trouvez la longueur un peu juste, il vous suffit de déplier l’ourlet intégré pour vous sentir à votre aise.
Caractéristiques :
Tissu :
Sergé 65% Polyester 35% Coton, 245 g/m²
Tailles disponibles :
0/ 36-38 à 6/ 60-62
Longueur :
82 cm + ourlet de 5 cm (pour une longueur maximale de 87 cm)
Couleurs disponibles :
Entretien :
Forme | Pantalon de Travail |
Caractéristiques | Avec poches genoux, Poche cuisse, Poche mètre, Sans métal, Taille élastiquée |
Genre | Homme |
Secteur | Industrie, Maintenance, Mécanicien |
Composition | Majoritaire Polyester |
Grammage | 245 g/m² |
Collection | Work Collection Updated LAFONT |
Tailles | 0 / 36-38 à 6 / 60-62 |
Coloris | Vert, Gris, Bleu |
Lavage | 60° |
Chlorage | Non |
Repassage | Repassage moyen (150°) |
Séchage | Choisissez le programme normal du sèche-linge. |
Entretien Industriel | Oui |
Entrejambe | 82 cm + ourlet de 5 cm (permet de rallonger le pantalon jusqu’à 87 cm de long) |
Fermeture | Fermeture à glissière + Bouton |
Fabricant | Adolphe LAFONT |
Fiche Produit | Fiche Produit Pantalon de travail Mercerie Plastique 1MIMUPP BASALTE LAFONT |