Neuf |
---|
Ce pantalon haute-visibilité ETNA de marque T2S est un pantalon multirisques. Il est imperméable, doté de renforts aux genoux et entièrement doublé taffetas pour un maximum de confort. Son tissu est ignifugé et antistatique. Très agréable à porter, il est équipé d’une taille élastiquée, de bretelles élastiques amovibles et de soufflets d’aisance à la base des jambes. Modèle répondant aux normes EN 20471, EN 343, EN 14116, EN 1149-5 et EN 13034.
Pour un ensemble complet, nous vous proposons la Parka Multirisques ETNA T2S
![]() Bas de travail T2S - Homme / Mixte
|
La marque T2S propose ici un vêtement haute visibilité imperméable pour le travail en zones à risques. Ce pantalon de signalisation multirisques peut se porter seul ou accompagner de la parka haute visibilité ETNA. Il est imperméable et pourvu de coutures entièrement étanchées. Il offre un grand confort à l’usage grâce à son triangle d’aisance, sa taille élastiquée et ses bretelles réglables. Celles-ci sont élastiques et amovibles. Adaptés aux travailleurs qui s’agenouille régulièrement, il est équipé de genoux renforcés. Pour davantage de confort, le bas des jambes est doté de soufflet d’aisance fermé par velcros. Au point de vue de la signalisation, on retrouve deux bandes rétro-réfléchissantes microbilles RETHIOTEX® de 50 mm cousues. Un EPI multirisques de qualité pour intervenir sur les chantiers dans d’excellentes conditions.
EN ISO 20471 : 2013 + A1 (2016) - Vêtement Haute Visibilité de Classe 1
EN 343 (2003) + A1 (2007) - Protection contre les intempéries (Classe de résistance à la pénétration de l'eau : niveau 3 / Classe de résistance évaporative : niveau 3)
EN ISO 14116 : 2015 - Protection contre la chaleur et la flamme - Indice 1 - Contact de courte durée avec de petites flammes
EN 1149-5:2008 - Protection contre les charges électrostatiques
EN 13034:2005 + A1:2009 type PB (6) - Vêtement protègeant le porteur contre les risques d’une exposition potentielle de petites quantités de spray ou un volume restreint de produits chimiques liquides
Caractéristiques :
Tissu :
Tailles disponibles :
S à XXXL
Couleur :
Entretien :
Forme | Pantalon de Travail |
Caractéristiques | Imperméable, Tissu ignifugé, Tissu antistatique, Haute visibilité |
Genre | Mixte |
Secteur | Environnements Normés |
Composition | Majoritaire Polyester |
Grammage | 220 g/m² |
Tailles | S à XXXL |
Coloris | Jaune |
Lavage | 40° |
Chlorage | Non |
Repassage | Non |
Nettoyage à Sec | Non |
Fabricant | T2S |
Classe Haute Visibilité | Classe 1 |
Fiche Produit | Fiche Produit PANTALON MULTIRISQUES ETNA T2S |